- -->
موقع مليون شاعر وشاعره مصرى وعربى موقع مليون شاعر وشاعره مصرى وعربى
الرئيسيه

آخر الأخبار

الرئيسيه
الرئيسيه
جاري التحميل ...
الرئيسيه

Un temps qui rejette mon émancipation 🌻 Yara Muhammad

Un temps qui rejette mon émancipation 🌻
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Il a connu des aspirations
Quand Al Wasl se défait-il et lui fait-il confiance?

Les rêves souriaient de l'entrefer
Qui prolonge avec le mirage un câlin?

Je patiente ouvertement avec les aspirations
Aussi cette nuit après la séparation

Les battements fous augmentent avec mon rythme
Comme si mon cœur ne suffisait pas

Mes larmes lavent et noient mes joues
Je souhaite, comme moi, que tu verses Ses poudres

Une nuit j'ai failli mourir une fille
Depuis la faille, je n'ai pas vu sa compassion

Le goût de la séparation est un serpent sans fin
Et demain avec cette tasse, nous présentons son goût

Yara Muhammad

التعليقات



إذا أعجبك محتوى الموس الشعريه وعه ا نتمنى البقاء على تواصل دائم ، فقط قم بإدخال بريدك الإلكتروني للإشتراك الموسوعه بريد المدونة السريع ليصلك جديد المدونة أولاً بأول ، كما يمكنك إرسال رساله بالضغط على الزر المجاور ...

إتصل بنا

جميع الحقوق محفوظة

موقع مليون شاعر وشاعره مصرى وعربى

2016